Bloc Inconnu
Lorsque vous utilisez la fonction copier-coller au sein des graphes, il se peut que ce bloc apparaisse. Il apparaît lorsqu'un bloc est copié ou déplacé dans une destination où il n'est pas compatible. En effet, certains blocs (comme les blocs d'information et d'interactions, les blocs oranges et verts) ne peuvent exister qu'à l'intérieur d'une scène, alors que d'autres (comme le bloc Scène) ne peuvent être définis qu'au niveau du graphe de scénario.
L'image ci-dessus montre un bloc Parler qui a été copié à l'extérieur d'une Scène, ce qui n'est pas valide, d'où sa transformation en "Bloc inconnu".
La plupart des blocs peuvent être copiés d'un graphe à un autre, indépendamment du niveau dans lequel ils se trouvent. Cependant, les blocs qui ne peuvent être définis dans le niveau actuel sont affichés comme des blocs inconnus, ce afin de conserver la structure des éléments copiés. Les paramètres sont toutefois conservés, et si ce bloc inconnu est à nouveau déplacé dans un niveau où il peut être défini, il sera alors restauré.
Lorsque qu'un bloc de ce type est atteint lors de l'exécution du scénario, aucune action ne sera effectuée, et la sortie est automatiquement déclenchée, exactement comme s'il s'agissait d'un bloc Relier. Il n'y a aucun paramètre éditable pour ce bloc.
- ${ child.title }